Problème d'insomnie

Comment retrouver un bon sommeil et en finir avec la fatigue Chronique ?

Comment faire pour que mes enfants dorment mieux ?

Vous enchainez les mauvaises nuits et la fatigue s’accumule. Votre corps vous envoie des signaux. Vous êtes stressé.  Vous devenez irritable et cela se ressent dans votre couple et dans la relation avec vos enfants.

Vos enfants vous réveillent régulièrement, font des cauchemars. Ils ont des terreurs nocturnes, des difficultés d’endormissement, des réveils aux aurores. Vous avez oublié ce que veut dire le mot grasse matinée…

Je m’engage à trouver des solutions à vos problèmes d’insomnie réguliers.

Mes solutions contre l'insomnie

Et si le problème d’insomnie ne venait pas de vous ou de vos enfants, mais plutôt de votre maison ?

En géobiologie, nous considérons que le lieu où nous dormons influence notre sommeil. Le géobiologue étudie plusieurs facteurs environnementaux qui peuvent être à l’origine des insomnies, des troubles du sommeil ou des cauchemars.

Il y a trois facteurs liés à votre environnement qui peuvent perturber votre sommeil :

1

Agir sur les origines électromagnétiques

Le premier facteur est d’origine électromagnétique.  Ce sont les basses fréquences en lien avec l’installation électrique 50 Hz des maisons et les hyperfréquences en lien avec le WIFI, le téléphone portable ou les antennes relais.

C’est pour moi la première cause des problèmes de sommeil chez mes patients.

2

Agir sur les origines telluriques

Le deuxième facteur est d’origine tellurique. Il correspond aux rayonnements qui émanent de la terre. Par exemple, les failles ou les veines d’eau font partie des agressions telluriques les plus fortes qui peuvent chez certaines personnes affecter de manière importante leur organisme.

3

Agir sur les origines énergétiques

Le dernier facteur est énergétique. Il est directement en lien avec votre maison. Il s’agit des empreintes énergétiques liés aux gens qui ont vécus dans votre maison avant vous. Nous avons un corps physique et énergétique. Ce dernier émet en continue des informations vibratoires avec l’extérieur. Ces vibrations contaminent notre environnement lorsque celles-ci sont négatives.

Je m’engage à faire un nettoyage énergétique de vos pièces.

Le sommeil c'est la santé

Parce que le sommeil, c’est la santé, il est important de comprendre ce qui détermine la qualité du sommeil.
Il existe plusieurs causes des troubles du sommeil. On peut distinguer des facteurs d’ordre :

Le géobiologue intervient au niveau de l’influence du lieu et traite la cause et non le symptôme. Nous pensons que certains problèmes psychologiques comme le stress, l’anxiété ou la dépression peuvent être des phénomènes induits.

Nous passons près d’1/3 de notre vie à dormir !

Cette période de la journée est cruciale pour de nombreuses fonctions biologiques. En France, l’insomnie est le trouble du sommeil le plus fréquent. Elle touche environ 30% de la population adulte. Ce chiffre interroge sur l’évolution future de notre état de santé…

L’insomnie se traduit par des difficultés d’endormissement, des réveils multiples dans la nuit et par un réveil trop précoce le matin. On parle d’insomnie chronique ou sévère quand cela survient plus de trois fois dans la semaine et depuis plus de trois mois consécutifs.

ATTENTION : d’après l’INSERM, un mauvais sommeil augmente le risque de maladie cardiovasculaire, d’obésité, de diabète, de cancer.

J'utilise des outils modernes pour mesurer la pollution électromagnétique

Quels sont les outils utilisés pour étudier la pollution électromagnétique ?

Les basses fréquences

Pour les basses fréquences, j’utilise un appareil qui va mesurer le champ électrique et le champ magnétique. C’est un ME 3851A M/E Analyser de chez GIGAHERTZ SOLUTIONS de fabrication allemande. Il mesure une gamme de fréquences comprises entre 5 Hz et 100 kHz.

analyseur-pollution-electromagnetique-mamias

Les hyperfréquences

Pour les hyperfréquences, j’utilise un appareil qui mesure le champ électrique. C’est un RF Meter Model AM-10 de chez EMFields. Il mesure une gamme de fréquences comprises entre 200 Mhz et 8 Ghz.

X